BANQUES

Le premier service que nous offrons aux banques est la sécurité « end to end » depuis le cœur du réseau jusqu’à l’authentification forte des clients de la banque.

VISION TECHNOLOGIQUE DE NETCOM POUR LE SECTEUR BANCAIRE

La vision technologique de Netcom pour le secteur bancaire s’appuie sur une approche de « primauté à l’humain » : une économie basée sur les plateformes, l’automatisation intelligente et la disruption prévisible.

Les banques devront commencer par aborder chaque tendance du point de vue de l’activité stratégique et de l’habilitation technologique pour proposer une banque digitale de la façon la plus efficace possible : par les personnes.

  • L'économie basée sur les plateformes : Le moment est venu pour les banques de rejoindre le mouvement et de s’ouvrir aux autres.
  • L’automatisation intelligente : Le nouveau collaborateur indispensable de la banque digitale.
  • Une disruption prévisible Les banques doivent être proactives pour détecter les prochaines tendances.

SANTE

Depuis le back office jusqu’au cabinet de consultation du médecin, nous sécurisons les plateformes santé et assurons les services de sauvegardes afin d’aider nos clients à fournir des soins de santé plus efficaces et accessibles.

Dans ce secteur, Netcom offre un environnement Cloud-Santé sécurisé sous le label VCare hébergeant des applications d’imagerie médicale (RIS Radiology Information System / PACS Picture Archiving communication System).

TELECOMS

Notre expertise sectorielle permet de proposer des solutions innovantes et sur-mesure à nos clients. Cette expertise permet d'apporter un éclairage sur l'évolution du secteur et une vision sur ses enjeux stratégiques et technologiques.

LE RÉSEAU NUMÉRIQUE POUR LES OPÉRATEURS TÉLÉCOM DE 2020

Nous accompagnons les opérateurs Télécom dans leurs évolutions infrastructures mais aussi dans la sécurité et la gestion des services OSS.

GOUVERNEMENT

LE SERVICE PUBLIC DE DEMAIN

Nous accompagnons les entités gouvernementales dans une transformation digitale basée sur des réseaux sécurisés, des plateformes interopérables et des analyses de comportement des citoyens.